Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tuto.com : Affinity Photo, La formation complète

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Bien que Photoshop règne en maître absolu dans l’univers de la retouche photo, il existe des challengers, bien moins onéreux, qui permettent de faire quasiment les mêmes chose ? Car honnêtement, qui utilise réellement plus de 50% des fonctionnalités de Photoshop ?

Affinity Photo est de ceux-là. Abordable (moins de 50€), il n’en est pas moins pourvu de toutes les fonctionnalités que l’on est en droit d’attendre pour travailler nos images.

En partenariat avec Tuto.com, nous vous proposons cette formation qui fait plus de 11 heures, et qui vous permettra de découvrir, appréhender et maîtriser le logiciel

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Toute personne qui souhaite utiliser autre chose que Photoshop, ou qui n’a pas envie de payer un abonnement chez Adobe. Les photographes curieux y trouveront également leur compte. Dans tous les cas, cette formation s’adresse à des utilisateurs qui souhaitent avoir un certain nombre de fonctionnalités que l’on retrouve chez Photoshop, sans forcément devoir gérer le côté Usine à Gaz.

Le programme en détail

Pendant plus de 11 heures, vous apprendrez à maitriser totalement Affinity Photo. C’est un cours basé sur la pratique, avec 10 exercices et 1Go de fichiers sources. Vous y retrouverez des éléments connus de Photoshop (calques, masques, filtres, sélection, étalonnage…).
Que vous soyez débutant en retouche ou expert dans ce domaine, vous trouverez à chaque fois une partie du cours qui vous correspond.

OFFERT : Calques, groupes, masques

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.