Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Téléchargez gratuitement le livre « Apprendre la photo de produits »

Apprendre la photo de produits : L’ouvrage d’Eberhard Schuy

Après une parution honorée dans le milieu spécialisé du livre, ayant pour thème la photographie de produit, l’auteur à succès Eberhard Schuy nous livre cette fois, un format pratique en livre digital.

Ce manuel d’environ 55 pages est entièrement consacré à la photographie produit et vous délivre de nombreux conseils. Schuy, photographe publicitaire expérimenté, souhaite apporter aux intéressés, une belle mise en matière à l’aide de son livre. Le manuel apporte un grand nombre de conseils pratiques dans son livre numérique gratuit « La Photographie de produit » pour réussir un studio photo à domicile.

Téléchargez le livre "La photo de produits"

Le livre numérique gratuit contient
  • Guide pour la construction de mise en scène pour la photographie de produit
  • Conseils pratiques : Shooting de produit : mise en place du studio photo chez soi, mise en place de la lumière et les règles de bases, réglages de l’objectif et de l’appareil photos
  • Informations sur les innovations dans la photographie de produit
  • Conseils pour photographier des objets pour les magasins en ligne ou les blogs
A propos de l’auteur

Eberhard Schuy est un photographe reconnu, travaillant à Cologne pour des clients internationaux en tant que photographe publicitaire et industriel. Son livre « la photographie de produit en détails » a été traduit en plusieurs langues. Eberhard Schuy travaille dans diverses universités de design & communication en tant que professeur invité.

Pour télécharger gratuitement le livre (on ne vous demandera même pas une adresse e-mail), cliquez sur ce lien : http://www.veillon.ch/fr/photographie-de-produits-tips-et-tutoriel/

 

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.