Stylus 1, Le nouveau bridge Olympus

DI_Stylus_1_PR_still_black__Mood_001_900x500

DI_STYLUS-1_black__Product_092_900x500Olympus vient d’annoncer la sortie d’un nouveau boîtier numérique, de type « bridge ». L’optique couvre les focales de 28 à 300 mm avec une ouverture constante de f/2.8. Le Stylus 1 est équipé d’un capteur CMOS rétroéclairé (1/1.7″) de 12 Mp au format 4;3, et d’un viseur électronique couvrant 100% du champ.

DI_STYLUS-1_black__Product_010_900x500

texte

Zoom de 28 à 300mm à ouverture constante f/2.8 à toutes les focales avec un seul objectif Zoom de 28 à 300mm à ouverture constante f/2.8 à toutes les focales avec un seul objectif
Viseur électronique avec prévisualisation en temps réel des effets et filtres artistiques Viseur électronique avec prévisualisation en temps réel des effets et filtres artistiques
Bague de réglage hybride: un accès direct à vos paramètres préférés. Bague de réglage hybride: un accès direct à vos paramètres préférés.
WiFi intégré: Déclenchez depuis votre smartphone, géolocalisez et partagez vos photos. WiFi intégré: Déclenchez depuis votre smartphone, géolocalisez et partagez vos photos.

stylus1_tele-0c3d4

Ecran 3.0'' inclinable Autofocus et déclenchement tactile 11 filtres artistiques Photo Story
Ecran 3.0 » inclinable Autofocus / déclenchement tactile 11 filtres artistiques Photo Story
Vidéos Full HD Mode Bulb Vous aimez le format RAW ? Contrôle d'exposition
Vidéos Full HD Contrôle d’exposition Format RAW Facilité d’utilisation

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.