Salon de la photo 2014 : Vos invitations

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Dans 10 jours environ, ce sera l’ouverture de la Photokina, le plus grand salon photo du monde. Mais tout le monde n’a pas forcément la possibilité de se rendre en Allemagne et supporter les frais non négligeables qu’une visite à ce salon entraine (déplacement, hébergement, entrée à 45€ environ…).

Pour les amoureux du matériel photo et des rencontres, il existe tous les ans le salon de la photo à Paris. Il aura lieu cette année du 13 au 17 novembre.

Ce qui est bien pour nous, c’est qu’il peut se faire en une journée (contre 2 à 3 jours minimum si on veut arpenter tous les halls et stands du salon de Cologne).

salon-photo-paris-2014

Et comme tous les ans, RevuePhoto, en partenariat avec le Salon de la Photo, vous offre votre entrée (au lieu de 11€).

Pour se faire, allez simplement à cette adresse : http://www.invitationphoto.com

Puis saisissez le code “REO14“, dans le formulaire d’enregistrement.

Vous recevrez, après avoir validé, votre invitation par e-mail.

Cette année, RevuePhoto sera également présent au Salon de la Photo (ce que nous ne faisons jamais l’année où nous allons à la Photokina, par manque de temps) le samedi.

Ce sera un plaisir pour nous de vous rencontrer et d’échanger sur notre passion commune.

D’ici là, nous vous invitons à télécharger le Dossier de Presse de l’exposition “Chère Sabine”, hommage du salon à la photographe Sabine Weiss.

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.