Revuephoto fait peau neuve !

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Ça y est, Noël est passé. Nous espérons que vous avez été gâtés et que l’année qui vient sera riche en photographie. Pour nous aussi il y a du nouveau 🙂

Le père Noël a travaillé dur également pour nous livrer la nouvelle version de RevuePhoto. La précédente venait de fêter ses 4 ans, un bel âge pour un site d’information. Il n’était cependant plus en phase avec les critères de consultation qui sont la norme aujourd’hui.
C’est pourquoi nous lui avons donné une nouvelle apparence. Nous l’avons voulue plus claire, plus lisible, et forcément, adaptée à tous les supports de lecture.

Un gros nettoyage technique a également été fait. Pour vous ça ne change rien, mais pour nous, c’est une gestion au quotidien beaucoup plus facile, et une maintenance plus légère.

Cette année 2017 qui vient devrait voir revenir les tests vidéos, et la présence sur de nouveaux événements. Nous continuerons également à vous proposer régulièrement des formations intéressantes, avec notre partenaire Elephorm. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver en bas du site, dès la page d’accueil et sur tous les articles !

Nous réaliserons quelques ajustements dans les jours qui viennent. Si vous rencontrez des problèmes (vidéo qui ne s’affichent pas, texte déstructuré), n’hésitez pas à nous en informer, que nous corrigions au plus vite.

Merci de votre confiance, et à très vite sur revuephoto.com !!

Et bien sur, passez de très bonnes fêtes de fin d’année 🙂

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.