Rail de prise de vue et sa tête inclinable CONCEPT ONE OM / OXC

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition
KERPIX vous présente la nouveauté CULLMANN: Le rail multifonctions Concept one OX389 permettant de fixer divers accessoires en plus de votre appareil tels: réflecteurs, flashs, éclairages LED, micros…
Également disponible, sa tête inclinable Concept one OM510 pour une plus grande flexibilité. Cette gamme est spécialement conçu pour 2 fonctions principales :
  • Macrophotographie
  • Banc de reproduction

Rail-concept-one

Concept One OX389
Le rail Concept One OX389 est entièrement composé d’Aluminium anodisé pour un poids de 380gr et une longueur de 290mm. Pouvant placer au total 4 accessoires (2 accessoires aux éxtremités du tube ainsi que 2 déplaçables le long du tube) en plus d’un appareil lourd du fait de sa grande stabilité. Ce rail est compatible avec les modèles UniQ / C et Arca.

Concept-One_ox389

Longueur du rail : 310mm
Hauteur du rail : 42mm
Poids : 380g
Ref : C40389
Prix constaté TTC : 59,90€


Concept One OM510
Le Concept One OM510 comprend le rail de prise de vue (OX389) ainsi qu’une tête inclinable spécialement conçu pour permettre un grand angle de mouvement (140°) ainsi qu’un réglage simple et efficace quel que soit le matériel posé dessus grâce à sa charge supporté de 3,5Kg.

Concept-One-om510

Hauteur : 95mm
Longueur : 305mm
Angle Max : 140°
Poids : 600g
Supporte : 3,5Kg
Prix constaté TTC : 119,00€

+ d’informations

Site de Kerpix

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.