Photoshop CC / Lightroom 5 pour 12,99 Euros

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Adobe annonce une offre spécial photographe. Vous pouvez vous abonner, pour une durée limitée, à une formule Creative Cloud spéciale. Celle-ci vous donne accès à Photoshop CC et à Lightroom 5, ainsi qu’aux mises à jour et mises à niveau dès leur sortie, à 20 Go de stockage dans le cloud pour le partage de fichiers et la collaboration, et enfin à un site Behance ProSite. Vous pouvez profiter de tous ces avantages pour seulement €12,29 par mois si vous optez pour une formule annuelle et souscrivez avant le 2 décembre 2013.

Photoshop CC

En tant que logiciel de référence pour le traitement et l’édition d’images numériques, Photoshop offre un éventail complet d’outils de retouche professionnels, ainsi que de nombreuses fonctionnalités d’édition qui sauront stimuler votre créativité.

 

Lightroom 5

Pour retoucher des photos numériques sans avoir à parcourir les fonctionnalités étendues de Photoshop, Lightroom fournit juste les outils dont les photographes ont besoin pour corriger leurs photos avec efficacité et en faire ressortir toute la beauté.

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

3 pensées sur “Photoshop CC / Lightroom 5 pour 12,99 Euros

  • 17 mai 2014 à 21:22
    Permalink

    c'était avant le 2 décembre 2013 !! Mais si jamais tu veux les prog … fais moi signe

    Répondre
  • 17 mai 2014 à 20:58
    Permalink

    Bonsoir, pour une durée limitée veut dire qu'au bout d'un certain temps, ils peuvent arreter l'operation et augmenter d'un coup ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.