Photokina 2016 : La « Sales Gallery »

Après une première réussie en 2014, la SALES GALLERY (galerie de vente) sera rééditée lors de l’édition 2016 du salon photokina (du 20 au 25 septembre). Les visiteurs du plus important salon dans le monde de la photographie et de l’imagerie pourront acquérir sur le boulevard du Nord de l’art photographique de grande qualité auprès de galeristes et de photographes indépendants. Le salon photokina offre ainsi à ses exposants un moyen de plus pour entrer en contact direct avec les consommateurs finaux. Une gamme complète d’art photographique de haute qualité sera proposée aux visiteurs, dont ils pourront ainsi profiter aussi à la maison.

sales-gallery-1
Crédit : Photokina

La SALES GALLERY avait été en 2014 un grand succès, aussi bien auprès des exposants que des visiteurs. Afin de maintenir le haut niveau et de garantir une excellente qualité, toutes les photos prévues pour la vente sur le salon photokina 2016 seront, cette année encore, préalablement passées en revue par un jury. Celui-ci se compose de représentants de la Fédération de l’industrie de la photo (Photoindustrie-Verband), de photokina, ainsi que du salon Art Cologne. De plus, seuls les galeristes et photographes dont l’activité est enregistrée sont admis en général.

Les informations sur la procédure d’enregistrement sont disponibles ici.

sales-gallery-2
Crédit : Photokina

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.