Photokina 2014 : Sandisk fait dans la très grosse capacité

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Afin de répondre à des besoins de plus en plus importants de l’industrie vidéo, Sandisk vient de sortir une carte SD d’une capacité record de 512 Go.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

La SanDisk Extreme PRO SDXC UHS-I est actuellement la carte ayant la plus grande capacité sur le marché.
Elle est principalement destinée pour les enregistrements 4K (3840×2160 pixels), Full HD, ainsi que les enregistrements photo en rafale.

Sandisk

Caractéristiques techniques

Vitesse d’écriture : Jusqu’à 90 MB/s* et UHS Speed Class 3 (U3).
Vitesse de transfert : Jusqu’à 95 MB/s*

La carte SanDisk Extreme PRO UHS-I SDHC/SDXC est déjà disponible dans le monde, pour des capacités de 512GB, 256GB et 128GB. La version 512GB sera disponible à environ 800$ (donc on peut imaginer qu’elle sera à environ 800€).

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.