Photokina 2014 : Le stand Canon

Comme écrit dans l’article de mardi, Canon avait donné un coup de jeune à son stand. Ce n’était pas un luxe. Cette année, fini le côté masculin hyper strict. Un peu plus de parité était mis en avant.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 C’est le plus gros stand de la Kina. Il prend à lui tout seul quasiment tout l’étage d’un hall.

Canon mettait en avant 3 produits récents : L’Eos 7D Mark II, le 400mm F4, ainsi que le Powershot G7x. La petite vidéo ci-dessous vous en donne un aperçu.

CANON Eos 7D Mark II

Ci-dessous la vidéo teasing

Annoncé il y a quelques jours seulement, le remplaçant du « vieux » Eos 7D est enfin là. Et les visiteurs de la Kina ont la chance de pouvoir le tester.

C2medias, agence de communication interactive

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 Téléchargez la fiche technique

CANON PowerShot G7 X

Ci-dessous la vidéo teasing

Téléchargez la fiche technique

CANON 400mm F4

Téléchargez la fiche technique

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.