Photokina 2014 : Hüfa a toujours de bonnes idées

Il y a deux ans, lors de précédente édition de la Photokina, nous étions tombé « par hasard » (il suffit de suivre certaines demoiselles en mode Promotion de marque pour que le hasard fasse bien les choses) sur un petit fabricant venu des USA, Hüfa. Nous avions d’ailleurs rédigé un article que vous trouverez ici.

SONY DSC

Hüfa nous avait présenté un système de fixation du bouchon d’objectif, afin de ne pas le perdre et de l’avoir toujours près de soi. Cette année, le fabricant revient avec deux produits :

Le premier est une évolution de l’attache de bouchon, notamment pour les diamètres plus importants (jusqu’à 88mm). La différence tient également dans le sens de l’attache. Ici, elle est verticale et plus large, ce qui lui permet de se fixer à des sangles plus imposantes.

SONY DSC

SONY DSC

Hüfa proposera prochainement une sangle de cou déjà équipée de ce système (plus d’informations à venir).

C2medias, agence de communication interactive

Un second produit va faire son apparition et est pour le moment à l’état de prototype. Il s’agit d’un bouchon de canon réglable. Il pourra donc s’adapter à plusieurs diamètres d’objectifs. Ce bouchon sortira en 2 versions, une grande et une petite.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

+ d’informations

http://hufaholder.com/

Hüfa est distribué en France par Kerpix, vous pouvez donc facilement trouver leurs produits.

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.