Photokina 2012 : Sekonic, les nouveaux flashmètres tactiles

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

La société Sekonic, bien connue pour ces différents appareils de mesure et tout particulièrement pour ses flashmètres, présente sur son stand lors de la Photokina 2012, sa nouvelle gamme. Cette gamme de nouveaux flashmètres tactiles comprend deux modèles.

Le L-478D est capable de mesurer par incidence ainsi que par reflexion, en mode flashmètre ou posemètre (Mode priorité ouverture, priorité vitesse, TF priorité, Ciné, HD ciné, illuminance). L'appareil couvre une plage de sensibilité de 3 à 409,600 ISO par incrément d'un tiers de diaph.

Le L-478DR embarque quant à lui un module de commande des flashs à distance compatible avec le système "PocketWizard".

Bien entendu le coté tactile est un vrai plus, et plus particulièrement sur le modèle L-478DR embarquant la gestion à distance de la puissance des flashs. L'interface à laquelle nous sommes habitués sur nos smartphones ou nos tablettes est d'une efficacité redoutable sur un flashmêtre, là où il faut souvent de nombreuses manipulations pour changer un paramètre tout simple.

Prix indicatifs : 

L-478D : 399,00 €

L-478DR : 449,00 €

+ d'informations

Dates

Site Internet

Page Facebook

Lieu

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.