Photokina 2012 : nouveaux produits chez PermaJet

C'est chez PermaJet que nous sommes allés nous promener parmi les stands dédiés au papier. Ce fabricant de papier propose lors de la Photokina une démonstration de son nouveau produit : le PermaPROtect. Le produit est vendu en bidon d'une capacité de 2,5L. Il permet de protéger vos supports de type Canvas.

Le PermaPROtect existe en trois versions : brillant, satiné et mat. Il s'étale simplement avec un rouleau à peinture (le type de rouleau que l'on utilise pour peindre des portes). Une fois recouverte, la surface est sèche en 20 minutes.

 

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.