La photographie aérienne devient accessible

phtoographie-aerienne1

Slight company vous propose un ULM pour vos photos vues du ciel.

Capture d’écran 2013-10-18 à 08.05.23Notre société vit aujourd’hui au rythme d’une course parfois effrénée à la performance, gourmande en énergie et ayant recours à un machinisme lourd. Le transport aérien est peut-être l’exemple le plus représentatif de cette « fuite en avant » énergivore. Pourtant dans ce domaine précis, des alternatives existent : plus légères, plus lentes (au sens noble du terme), plus libres, plus flexibles, qui respectent davantage les enjeux planétaires incontournables d’aujourd’hui sans pour autant sacrifier la performance.

C’est cette réflexion qui a mené Slight Company à choisir l’ULM pour porter un autre regard sur le monde qui nous entoure. En effet, en alliant résistance et légèreté et en profitant au mieux des avancées en aéronautique légère, le KITFOX de la Slight Compagny vous apporte une solution innovante et « énergiquement censée » pour prendre de l’altitude.

Studio LILLE laboratoire impression fine art specialiste couleur

En découvrant le vol en KITFOX vous pourrez découvrir un autre regard sur le patrimoine culturel et paysager de nos régions, vous offrir un baptème de l’air à l’altitude qui vous convient en ayant la possibilité d’immortaliser le tout à l’aide de votre matériel photographique ou du matériel disponible à la Slight Company.

La Slight Compagny est basée à Wanlin, en Famenne belge mais permet de gagner les airs à partir de nombreux lieux grâce à un ULM transportable par route.

photo-en-avion-pour-photographe

Plus d’infos ?

Julien Lecomte (+32) 0487/52.27.34 – juju.est.la@gmail.comwww.slightcompany.be

slightcompany

 

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

5 pensées sur “La photographie aérienne devient accessible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.