Nouvelle collection Canson « Arches Infinity »

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

C’est un rituel, lors de chaque Photokina, à Cologne, nous rencontrons les équipes de Canson Infinity et nous vous présentons ensuite leurs nouveautés. Cela fait 10 ans que ça dure, et c’est toujours un plaisir de communiquer sur les produits. Malheureusement, les rencontres de 2020 n’ayant pas eu lieu (ni à Cologne, ni à Paris en novembre), nous n’avons pas pu découvrir leur nouvelle collection de papier spécialisé dans le tirage d’art : Arches Infinity.

Notre contact au sein de cette prestigieuse société nous a fait parvenir les premiers éléments disponibles, en attendant les documents plus complets.

Cette collection comporte pour le moment 4 papiers différents : Aquarelle Rag, Arches BFK RIVES White, Arches BFK RIVES Pure White, Arches 88.

Tous ces papiers 100% coton, en finition mat, offrent une haute résistance à l’eau, un grammage de 310gr/m².

Nous vous mettons ci-dessous le tableau des caractéristiques ainsi que les visuels. Pour le moment nous n’avons pas d’informations de disponibilité ni de prix, mais nous les ajouterons dès que possible.

Canson - Comparatif des papiers Arches

 

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter