Nouveau trépied Cullman : NANOMAX 430T

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Catégorie « trépied de voyage », le nouveau Nanomax 430T est léger, robuste et compact. Livré avec une housse en feutrine, sa dimension de 34cm replié permet de le glisser dans n’importe quel sac à mains ou sac de voyage.

Fotolia_50819585_S

Techniquement, il se différencie de l’ancien Nanomax par plusieurs améliorations :

  • Hauteur maxi légèrement supérieure, à 87cm ;
  • Poids supérieur, à 930g ;
  • Utilisation de profilés d’aluminium à section de forme « ovoïde » pour améliorer la fonction anti-torsion ;
  • Niveau de qualité et de finition nettement plus élevé.

Il ravira les photographes qui se déplacent souvent et qui ont besoin de stabiliser leur appareil Reflex en toute situation pour une prise de vues parfaitement nette.

Avec seulement 930g, plus d’excuse pour ne pas emporter son trépied en voyage même lointain. En train ou en avion, le Nanomax 430T tient facilement dans un sac ou une valise.

La rotule ball RB5.1 est équipée de 2 molettes pour des réglages fluides et précis et elle supporte 2,5 Kgs.

Les amoureux de la macrophotographie seront également comblés : avec seulement 16cm de hauteur mini grâce à une section courte (incluse), ils pourront se rapprocher du monde de l’infiniment petit.

+ d’informations

Référence:  C52433
Poids: 930g
Charge maxi: 2,5kgs
Hauteur maxi: 107,5cm
Dim replié: 34cm
PCB: 6pcs

www.kerpix.fr

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter