Nouveau produit chez Cotton Carrier, la ceinture Endeavor

Créé par Andy Cotton, un photographe professionnel Canadien, le système  COTTON CARRIER a déjà séduit des milliers de photographes enthousiastes.

Un nouveau produit vient de sortir de leurs ateliers : La ceinture Endeavor.

Ceinture-endeavor

Cette  nouvelle ceinture est construite en polypropylène 1680 deniers tandis que la fixation pour appareil photo est construite en matériau ultra-robuste Lexan idéal pour supporter des boitiers lourds (Reflex) ou plus légers (Hybrides).

La ceinture Endeavour permet de fixer un appareil photo, confortablement et en toute sécurité , tout en assurant un décrochage facile et immédiat du boitier par rotation d’1/4 de tour.

L’ensemble comprend :

  • Une fixation attache-rapide à visser sous l’appareil
  • Une sangle de sécurité
  • Une housse étanche intégré
+ d’informations

Prix public conseillé : 99 € TTC
Réf : CC-525

Site de Kerpix

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.