Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nikon aux couleurs du désert !

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

nikon D4 peinture

Alexy Joffre Frangieh, déjà auteur de la vidéo de torture du D3 sous la pluie, à peint son matériel Nikon aux couleurs du sable du désert ! Il a réalisé ceci à l’airbrush sans le moindre démontage, uniquement à partir de masques. Il ne s’est pas contenté de peindre son D4, c’est l’ensemble de son matériel, optiques, flash et boitier qui ont reçu cette spectaculaire modification.

Nos vidéos

10 réponses

  1. Faut juste oser, mais c »est très bien fait. Finalement chez Nikon on commence à se rapprocher du blanc; ils ont tout compris 😉

  2. Beau travail , mais dans un affût peu importe la couleur , du moment que le parasoleil est camouflé.

  3. Impressionnant même si….. Jamais, au grand jamais. J'ai souvenir, il y a une quarantaine d'année, Leica sortait des séries limités plaquée or

    1. Il n’y en a pas sur le grip justement. Par contre pour la garantie il y a de forte chance que ce soit le cas … mais en même temps il ne l’a pas ouvert 😉 En cas de soucis il faudrait que Nikon puisse prouver que la défaillance soit liée a l’ajout de la peinture. Sauf si dans les CGU il est stipulé que la peinture ou la modification externe est impossible …

    2. J’ai posé la question concernant la garantie à Alexy Joffre Frangieh :

      « rien ne change, car aucune partie a été démantelée, aucun risque si c’est bien fait »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.