Nighhunter LRF : la nouvelle jumelle télémétrique par Steiner

La nouvelle Nighthunter LRF est la jumelle à télémètre la plus compacte du marché. La technologie Laser lui permet de mesurer la distance jusqu’à 1700m, elle pèse seulement 795gr, elle est garantie 30 ans.

BANDEAU_NIGHHUNTER

Peu de produits incarnent aussi bien les valeurs légendaires de STEINER en termes d’innovation et de tradition que la nouvelle jumelle STEINER Nighthunter 8×30 LRF.

Elle réunit l’optique haute définition éprouvée depuis des décennies de la série 8×30 et la technologie laser innovante pour la mesure de la distance jusqu’à 1700 mètres.

Steiner-1

Déterminez les distances exactes directement pendant l’observation avec les jumelles STEINER Nighthunter 8×30 LRF. La mesure s’effectue en pressant simplement sur un bouton et la distance s’affiche directement sur l’image. Le mode scan permet d’effectuer des mesures en continu ce qui est particulièrement utile pour les objets en mouvement.

Steiner-2

+ d’informations

Dimensions : L x H x P: 165 x 145 x 66 mm
Référence : Ref. ST2300 – Nighthunter  8×30 LRF
Prix constaté : 1700€ TTC

Site de Kerpix

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.