Mise à jour pour les EOS 5D Mark III et EOS-1D X

Canon met en ligne les nouveaux micrologiciels : 2.0.7 pour le 1dX et 1.3.3 pour le 5D MarkIII

Canon EOS 1D X firmware 2.0.7

1. Améliore la contrôlabilité de l’AF lors de la prise de vue en mode Live View avec un objectif grand-angle (longueur focale fixe ou zoom).
2. Corrige un phénomène lors duquel, lors de la prise de vue en longue exposition (plusieurs minutes), des lignes verticales apparaissent sur le bord droit des images capturées (photos fixes).
3. Corrige un phénomène lors duquel l’Exposition automatique par plages (AEB) peut ne pas fonctionner comme prévu en mode de prise de vue en continu et où la vitesse d’obturation est supérieure à 1 seconde.
4. Améliore la fiabilité du mécanisme de commande pour le réglage automatique du style d’image.
5. Corrige un phénomène lors duquel le témoin de niveau électronique ne fonctionne pas correctement.
6. Corrige un phénomène lors duquel, lors de l’utilisation de la fonction « enregistrer et lire les réglages de l’appareil photo », la donnée de l’espace de couleur qui est sélectionnée dans « Mode prise de vue personnalisée (C1-C3) » n’est pas sauvegardée.*1
7. Corrige certaines fautes d’orthographe affichées sur l’écran des menus « Anglais » et « Russe ».

Télécharger le firmware

EOS_5D_Mark_III_Default_tcm79-932815

Canon 5D Mark III Firmware 1.3.3

1. Améliore la contrôlabilité de l’AF lors de la prise de vue en mode Live View avec un objectif grand-angle (longueur focale fixe ou zoom).
2. Corrige certaines fautes d’orthographe affichées sur l’écran des menus « Anglais » et « Russe ».

Télécharger le firmware

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.