Mise à jour Firmware Canon 5D MKIII

Canon met à jour le micrologiciel du boîtier 5D MK III. La version 1.2.3 du micrologiciel comprend les améliorations et corrections suivantes :
Firmware canon 5D MKIII1. Corrige un phénomène lors duquel le flash risque de ne pas se déclencher en fonction du moment où le déclencheur est enfoncé.
2. Corrige un phénomène lors duquel la valeur du micro-ajustement de l’AF peut changer.*
3. Corrige un phénomène lors duquel l’écran LCD peut afficher une ligne de couleur incorrecte le long de la délimitation de contraste élevé.
4. Corrige un phénomène lors duquel l’histogramme d’une image Liveview n’est pas correctement affiché lorsqu’un câble HDMI est connecté.
5. Permet à la luminosité de l’écran LCD de l’appareil photo d’être réglée même si un câble HDMI est connecté.
*Le phénomène énuméré en second a été traité avec la version 1.2.1 du micrologiciel, puis a été amélioré dans la version 1.2.3.

 

Accès à la version Mac du firmware

Accès à la version Windows du firmware

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.