Les Secrets de la photo de sport de Mickaël Bonnami aux éditions Eyrolles

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Mickaël Bonnami, photographe professionnel depuis une dizaine d’années parcours le monde et les événements sportifs et souhaite à travers ce livre “Les secrets de la photo de sport” paru aux éditions Eyrolles partager sa passion, son expérience du terrain ainsi que ses connaissances techniques pour donner aux lecteurs, l’envie de faire de la photo de sport.

Ce livre s’adresse aux  amateurs passionnés de ce domaine de la photo et également aux futurs photographes professionnels.

La photographie de sport possède une technique spécifique, demande beaucoup d’observation, de connaissances de terrain, et un bon relationnel avec l’ensemble des acteurs d’une compétition sportive et exige une maîtrise technique pour saisir ces instants uniques.

Tous ces éléments sont détaillés par Mickaël Bonnami point par point dans son livre.

Sommaire

  • Les qualités du photographe de sport
  • Le matériel du photographe de sport
  • Les réglages et les techniques de prise de vue
  • Photographier les sports en extérieur
  • Les sports en salle
  • Faire connaître ses photos
  • Profession photographe de sport
Studio LILLE laboratoire impression fine art specialiste couleur

Avec tous ces ingrédients, le lecteur à toutes les clés pour satisfaire sa passion du sport, celle des sportifs et surtout  pouvoir saisir ces moments intenses et uniques .

Maintenant, à vos marques, prêts, shootez !

Le livre:

Éditeur : Eyrolles

Auteur : Mickaël Bonnami

Nombre de pages : 128

format : 17 x 23 cm

prix: 23€

Facebook Comments
Eric Mary
Auteur photographe, Eric Mary pratique la photographie depuis son plus jeune âge. Autodidacte, il s’est spécialisé dans la technique de la macrophotographie pour découvrir l’Univers du Petit qui le fascine par sa beauté, ses richesses infinies de formes, de couleurs et pour sa poésie. En dehors de sa participation à RevuePhoto, il participe au collectif de photographes bourguignons de nature et animaliers « Bourgogne Photo Nature » et s’occupe de l’association « Terre d’Images » qu’il a fondé avec son épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.