Les articles en anglais arrivent / revuephoto in english

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

English version below

C’est un fait que nous voyons de plus en plus dans les statistiques de fréquentation de revuephoto.com, nous avons un lectorat de plus en plus important issu de pays anglo-saxons. Bien sur ils ne passent pas autant de temps que leurs homologues français, mais c’est pour nous un signe de reconnaissance de notre travail.

Aussi, et pour donner encore plus envie de consulter nos articles aux internautes quelle que soit leur provenance, nous avons décidé de proposer certains futurs articles en langue anglaise, en plus de la version française.

Il ne s’agit pas pour l’instant de réaliser une version multilingues de Revuephoto.com, mais plutôt de proposer, dans un même article, le texte en français et sa version traduite.

Cet article même fait l’objet d’une traduction un peu plus bas.

Comment reconnaitre un article bilingue ? C’est très simple, dans la petite vignette qui illustre la page d’accueil, un petit drapeau du Royaume-Uni sera apposé.

Nous ne garantissons pas une traduction parfaite à 100%, mais nous espérons que cette nouvelle approche sera appréciée de tous.

Si par ailleurs un ou plusieurs d’entre vous souhaite participer aux traductions et intégrer l’équipe des rédacteurs, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter.


English version

It’s a fact. Our statistics don’t lie. More and more readers of Revuephoto.com speak english. Of course, they don’t spend so much times on our website than french readers. But it’s for us a good beginning, you appreciate our work.

So, we decided to write some of our article in french AND in english.

For now, it’s not a multilingual version of the website, and not all articles will be translated. It takes time, and unfortunatly, we can’t do this every time.

To know if an article is translated, it’s easy. On the RevuePhoto home page, translated articles will have a thumbnail with the Union Jack, like below.

We can’t guarantee that our translation will be perfect, but we hope you will appreciate the effort.

If one or more readers wants to help us and translate some past and futures articles, don’t hesitate to contact us.

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter