L’Écosse vue d’un drone

Comme nous en avions déjà parlé, Revuephoto.com a décidé d’ouvrir une section dédiée à la vidéo et au drone. Nous parlerons assez peu matériel et technique, sauf s’ils se rapportent aux domaines de l’image (photo ou vidéo).

Pourquoi cela ? Car la convergence de la photographie et de l’audiovisuel, grâce à nos appareils photo est de plus en plus importante et intégrée dans nos outils. D’ailleurs, des reflex comme ne Nikon D750 et le Sony Alpha 7s ont atteint une qualité d’image (en Full HD et 4K) qui n’a plus vraiment rien à envier de ce qui se fait chez les spécialistes vidéo. Et c’est aussi parce que c’est un secteur qui nous passionne, et nous espérons pouvoir élargir la vision de nombreux utilisateurs, afin qu’ils puissent profiter de toutes les possibilités désormais offertes par leurs appareils de prise de vue.

Pour commencer cette rubrique, j’ai choisi de vous présenter une vidéo que j’ai vue il y a un petit moment, mais que je trouve toujours aussi magnifique. De plus, elle mélange à la fois ce magnifique pays qu’est l’Écosse – ô combien apprécié des photographes nature – , la vidéo d’une qualité extraordinaire, et le point de vue aérien du drone.

beautifull-scotland

Elle est réalisée par John Duncan, dont vous pouvez suivre les aventures sur sa page Facebook.

La musique aidant, laissez-vous bercer et voyagez les yeux grands ouverts, dans ces terres millénaires.

Enjoy !!

 

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

2 pensées sur “L’Écosse vue d’un drone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.