Le Nikon D750 victime d’un problème de shutter

Nikon a récemment informé sur un problème que peuvent rencontrer certains exemplaires de son D750, fabriqués entre octobre et novembre 2014 (information ici, en anglais).
Ce problème est caractérisé par une malfonction du shutter, qui peut entrainer l’affichage d’une zone noire sur certaines photos.

 D750

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez vérifier si votre exemplaire est concerné en saisissant votre numéro de série). Dans ce cas, Nikon devrait prendre à sa charge la réparation du problème.

Vérifier si votre appareil est concerné

 D750-serial

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter