Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
2 réponses
Hufa est un fabricant américain, et ceux-ci on parfois une approche visuelle différente de ce que l’on connait en Europe. Idem pour Gary Fong.
En même temps, ce ne sont que des visuels d’accompagnement. Nous avons eu l’occasion de tester ces produits et nous les trouvons intéressants. Libre ensuite à chacun de se les procurer ou non.
Kerpix est un partenaire qui utilise les visuels fournis par les fabricants, rien de plus. Il n’est pas nécessaire d’être agressif pour une présentation de produit. Rien ne vous oblige à vous attarder sur ces articles, et profiter par exemple des portfolios, qui correspondront peut être plus à votre vision de la photographie.
Cordialement,
David
Est-ce la société Kerpix ou la société Hufa qui choisi ce genre de pub ringarde digne des années 60
avec la pin-up bimbo poupée barbie ? Faudrait quand même évoluer !
Si vous pensez que les photographes, amateurs ou professionnels, ont besoin de ce genre de photos publicitaires
pour acheter l accessoire en question, c’est un peu de foutre de la gueule des gens.