Il exposera au festival de l’oiseau : Michel d’Oultremont

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Depuis toujours, Michel été baigné dans une nature sauvage.

Né en 1992 en Belgique dans un petit village brabançon, il n’a jamais cessé d’être admiratif envers cette nature qui l’entourait. Ainsi les observations de mammifères ou d’oiseaux se sont enchaînées et une véritable passion est née. Michel a réalisé sa première photographie en 2007 ; une rencontre avec une mésange huppée dans le sapin de son jardin. Ce fût un déclic. Depuis lors, il vadrouille ; que ce soit sur ses terres natales ou sur des contrées bien plus lointaines.

mdorev2

Présentation expo

En plein cœur de l’hiver, dans le nord de l’Europe centrale, une espèce d’oiseaux essaie de survivre au froid glacial… C’est au bord d’un marais aux roselières touffues que nous retrouvons la panure à moustache, un petit oiseau original au plumage éclatant. Durant plusieurs jours, ce petit passereau à la vie passionnante a été immortalisé par l’objectif de Michel d’Oultremont sous des températures avoisinant les -18°c.

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.