Il exposera au festival de l’oiseau : Kyriakos Kaziras

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition
Présentation du photographe

Portrait HD Kyriakos Kaziras 2013Né en Grèce, Kyriakos Kaziras est, très tôt, passionné de photographie et de peinture, notamment grâce à l’influence de ses deux grand-pères, l’un peintre et l’autre passionné de photographie. A 16 ans, il part vivre avec parents à Genève où il apprends la langue française. Il part ensuite suivre une partie de ses études en France où il étudie la littérature française à la Sorbonne.

Il continuera ensuite à vivre entre Athènes et Paris.  Au cours de ses voyages, il puise son inspiration dans les lumières, la recherche de l’émotion et les rencontres. Témoin privilégié de la beauté du monde, ses photographies reflètent sa fascination de la vie sauvage, émouvante et naturelle, et présentent, avec sincérité et respect, la magnificence des paysages et la splendeur de sa faune animale.

Kyriakos Kaziras est le photographe de l’instant, perpétuellement à la recherche du moment où l’émotion se fera sentir.

 

L’exposition

African Dream

_KX_6507 HD DÇfinitif

L’exposition correspond à une de mes visions de la vie sauvage africaine : une nature hors du temps en noir et blanc, mystérieuse, poétique et sensuelle.

Source inépuisable de contemplation et d’inspiration, l’Afrique éternelle telle un rêve…

Les photos de l’exposition sont extraites du livre African Dream que vous pouvez voir et acquérir sur le site

www.kaziphoto.com

_KSK3599 HD DÇfinitif

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter