Gary Fong LightBlade : Nouveau diffuseur flash

GARY FONG est un photographe de renommée mondiale, inventeur d’un système de diffusion de la lumière flash qui transforme n’importe quel flash externe en un système d’éclairage professionnel sophistiqué.

Le nouveau diffuseur LightBlade de Gary Fong adoucit la lumière crue émise par les flashs cobra. Il minimise les ombres et réduit l’éblouissement tout en restituant des tons de peau plus naturels et précis.

Lightblade

Le diffuseur LightBlade de Gary fong est conçu pour s’adapter  sur la grande majorité des flashes d’appoint grâce à son velcro ajustable. Sa taille compacte et son encombrement réduit permettent de l’emporter partout en prises de vues.

Ce diffuseur polyvalent absorbe une partie de la lumière et en fait rebondir l’autre partie, transmettant sur le sujet l’intensité idéale. Il est ainsi parfaitement adapté à toutes les situations de prises de vues photographiques : les portraits, les intérieurs et les photos de produits.

Lightblade-resultat

+ d’informations

LIGHTBLADE
RefGF-LB01
Gencod : 813100019304

PRIX CONSTATE:  45 € TTC

www.kerpix.fr

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter