[Festival de Linselles 2020] Pascale Werres

Pascale WERRES

Une vie professionnelle qui se stoppe brutalement en 2014. Il faut rebondir et Pascale WERRES décide, à 50 ans, de se lancer complètement dans la photographie. Un bridge pour commencer, puis un boîtier réflex et deux objectifs, une formation de deux ans en photographie à Saint-Luc Liège et la voici photographe !

Pascale est passionnée de chevaux, sujet de prédilection pour ses photos. Mais pour le Festival Photo de Linselles, c’est un tout autre travail qu’elle nous présente.

L’exposition « Au-delà » est une magnifique série de noirs-et-blancs sensibles, des jeux de reflets envoûtant. Encore une fois, rien ne vaut le fait d’admirer de ses propres yeux un tirage photographique « en vrai ».

A découvrir absolument au Festival Photo de Linselles les 20, 21 & 22 mars 2020 !

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter