Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

[Festival de Linselles 2020] Nicolas ORILLARD-DEMAIRE

Nicolas ORILLARD-DEMAIREPhotographe professionnel, Nicolas parcoure les grands espaces du globe (USA, Canada, Pérou, Australie, Japon, Europe Centrale,Galapagos, Equateur, Chili, Ecosse, Norvège, Suède, Nouvelle-Zélande, Kenya…) et garnit son portfolio de photographies magnifiques.

Nicolas Orillard-Demaire expose régulièrement en France et en Europe les photos de ses voyages, invitant à admirer les beautés de la nature. En 2016, il est consacré par l’APPPF dans les catégories « Animalier » et « Paysages ».

Les 20, 21 et 22 mars 2020 au Festival Photo de Linselles, Nicolas ORILLARD-DEMAIRE présente l’exposition « Gaïa, la poésie de la terre ne meurt jamais » des photographies des paysages sculptés par la déesse de la Terre, Papatuanuka comme on la nomme en Nouvelle-Zélande, Pacha Mama Amérique du Sud… Gaia dans la mythologie grecque. Un travail de cinq années passées en Nouvelle-Zélande, en Islande, en Ecosse, en Irlande, en Norvège…).

Encore une invitation au voyage, à ne manquer sous aucun prétexte !

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.