[Festival de Linselles 2020] Nicolas ORILLARD-DEMAIRE

Nicolas ORILLARD-DEMAIREPhotographe professionnel, Nicolas parcoure les grands espaces du globe (USA, Canada, Pérou, Australie, Japon, Europe Centrale,Galapagos, Equateur, Chili, Ecosse, Norvège, Suède, Nouvelle-Zélande, Kenya…) et garnit son portfolio de photographies magnifiques.

Nicolas Orillard-Demaire expose régulièrement en France et en Europe les photos de ses voyages, invitant à admirer les beautés de la nature. En 2016, il est consacré par l’APPPF dans les catégories « Animalier » et « Paysages ».

Les 20, 21 et 22 mars 2020 au Festival Photo de Linselles, Nicolas ORILLARD-DEMAIRE présente l’exposition « Gaïa, la poésie de la terre ne meurt jamais » des photographies des paysages sculptés par la déesse de la Terre, Papatuanuka comme on la nomme en Nouvelle-Zélande, Pacha Mama Amérique du Sud… Gaia dans la mythologie grecque. Un travail de cinq années passées en Nouvelle-Zélande, en Islande, en Ecosse, en Irlande, en Norvège…).

Encore une invitation au voyage, à ne manquer sous aucun prétexte !

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter