[Festival de Linselles 2020] Marc COSTERMANS

Marc COSTERMANSPhotographe belge, Marc COSTERMANS côtoie depuis dix ans les martins-pêcheurs d’Europe, cet oiseau fascinant, discret, coloré et lumineux.

Pour lui rendre hommage, Marc va au-delà de la photo de nature en jouant avec les couleurs qui entourent l’oiseau, les fonds,les arrière-plans et en offrant ainsi une photographie artistique de cet oiseau.

Marc COSTERMANS nous offre une série en grand format entièrement réalisée en Belgique, dans la région du Brabant Wallon.

Il se murmure dans les coulisses du Festival que Marc pourrait même animer une des conférences du Festival Photo de Linselles 2020 (Il faudrait peut-être qu’on lui en parle !…).

Les 20, 21 & 22 mars 2020, venez admirer les Martins de Marc au Festival Photo de Linselles !

Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter