Exposition : Wahenge, la renaissance

Dans le cadre des Fêtes de Saint-Martin à Tourinnes-la-Grosse, l’Atelier de l’Image, Centre d’Expression et de Créativité reconnu,  vous propose de découvrir certains moments rares de la restauration du site classé de la Ferme de Wahenge, dont 25 photographies de grand format.
Au cours de multiples visites, les photographes ont dressé une vision contrastée du chantier et des métiers de la restauration par des images représentatives de l’ampleur du chantier.

Mission confiée à l’Atelier de l’Image par les propriétaires, Muriel et Philippe  de Peñaranda, et couvrant la période de décembre 2012 à mai 2014.

Embleme

L’exposition conjugue reportage et expressions artistiques.
Photographies de Christian COUWENBERGH, Marc EPPE, Jean-Pierre FOURNEAUX,  Pol GODELAINE, Dominique MASSANT, Patrick MEUNIER, Marie-Laure NAEYE, Luc REMY, Renaut RYCKAERT, Jacques VAN MIERENHOUCHT.

+ d’informations

L’exposition est ouverte les samedis 15, 22 et 29 et les dimanches 9, 16, 23 et 30 novembre 2014, de 14h à 18h
Ferme de Wahenge
Rue de Wahenge, 43
1320 BEAUVECHAIN (BELGIQUE)

CONTACT :  Atelier de l’Image, Place Saint-Martin à 1320 Tourinnes-la-Grosse, Belgique
Dominique MASSANT 010 / 86.72.01
dominique.massant@gmail.com

« Photographies » de Martine Cecchetto, Pierre Ameye, Jacques Coenen, Pol Godelaine, Guy Odent et céramiques d’Eric Van Mierenhoucht, à l’Atelier de l’Image, Place Saint-Martin, 3 à 1320 Tourinnes-la-Grosse, Belgique

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter