Exposition : « La Nature s’invite en ville » du 19 au 27 Septembre à Sarlat-La-Canéda

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Dans la magnifique  ville de Sarlat-la Canéda , capitale du Périgord Noir se déroulera l’exposition «  La Nature s’invite en ville  »  qui réunira les photographies de trois photographes de nature Cyril Verron , David Guigue et Joris Grenon .

La Nature s'invite en ville

 

Organisée avec le service patrimoine et culturel de la ville de Sarlat , l’ exposition se déroulera du 19 au 27 septembre 2014  dans un cadre superbe, celui  de la Chapelle des pénitents bleus située dans la vieille ville.

Ces trois photographes,  Cyril Verron , David Guigue et Joris Grenon, passionnés et amoureux depuis leur plus jeune âge de la Nature auront le plaisir de partager avec le public une trentaine de leurs photographies  ( macro, animalier, aquatique et oiseaux) .

Les artistes seront présents et disponibles  tout au long de l’exposition pour rencontrer les visiteurs et répondre à leurs questions.

Durant la nuit du patrimoine , le 20 septembre , une projection de leurs  images se déroulera sous forme de diaporama dans les ruelles du vieux Sarlat  .

Si vous habitez dans la région,  ou si vous la visitez, n’hésitez pas à venir découvrir dans ce lieu historique cette superbe exposition.

 

Dates du 19 au 27 septembre 2014

lieu : Chapelle des Pénitents bleus à Sarlat

entrée: libre

Eric Mary
Auteur photographe, Eric Mary pratique la photographie depuis son plus jeune âge. Autodidacte, il s’est spécialisé dans la technique de la macrophotographie pour découvrir l’Univers du Petit qui le fascine par sa beauté, ses richesses infinies de formes, de couleurs et pour sa poésie. En dehors de sa participation à RevuePhoto, il participe au collectif de photographes bourguignons de nature et animaliers « Bourgogne Photo Nature » et s’occupe de l’association « Terre d’Images » qu’il a fondé avec son épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter