Exposition : « La Nature s’invite en ville » du 19 au 27 Septembre à Sarlat-La-Canéda

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Dans la magnifique  ville de Sarlat-la Canéda , capitale du Périgord Noir se déroulera l’exposition «  La Nature s’invite en ville  »  qui réunira les photographies de trois photographes de nature Cyril Verron , David Guigue et Joris Grenon .

La Nature s'invite en ville

 

Organisée avec le service patrimoine et culturel de la ville de Sarlat , l’ exposition se déroulera du 19 au 27 septembre 2014  dans un cadre superbe, celui  de la Chapelle des pénitents bleus située dans la vieille ville.

Ces trois photographes,  Cyril Verron , David Guigue et Joris Grenon, passionnés et amoureux depuis leur plus jeune âge de la Nature auront le plaisir de partager avec le public une trentaine de leurs photographies  ( macro, animalier, aquatique et oiseaux) .

Les artistes seront présents et disponibles  tout au long de l’exposition pour rencontrer les visiteurs et répondre à leurs questions.

Durant la nuit du patrimoine , le 20 septembre , une projection de leurs  images se déroulera sous forme de diaporama dans les ruelles du vieux Sarlat  .

Si vous habitez dans la région,  ou si vous la visitez, n’hésitez pas à venir découvrir dans ce lieu historique cette superbe exposition.

 

Dates du 19 au 27 septembre 2014

lieu : Chapelle des Pénitents bleus à Sarlat

entrée: libre

+ d'informations

Dates

Site Internet

Page Facebook

Lieu

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.