Cotton Carrier / La fixation de jumelles

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Basée sur le même principe que la fixation pour appareils photo, la fixation pour jumelles de Cotton Carrier se visse sur les jumelles équipées d’un pas-de-vis, et se clipse de l’autre côté dans le Strapshot avec une sécurité d’1/4 de tour pour l’insérer puis de même pour l’enlever.

porte-jumelles

Les avantages :

  • Jumelles disponibles à tout instant
  • Fixation brevetée = Sécurité
  • Cordelette anti-chute
  • Marchez avec les mains libres
  • Pas-de-vis trépied inclus

cc_901_56a345f5514a4      901CBB_5T5903a3


 

Rappelons que le Strapshop de Cotton carrier se fixe sur toutes les bretelles de sac à dos afin d’y attacher, à l’origine, un appareil photo reflex, et maintenant une paire de jumelles.  Le marcheur ainsi équipé conserve ses  2 mains libres.

cotton_carrier_strapshot_avec_fixation_jumelles10c39e6

+ d’informations

Fixations jumelles : 49€ TTC
Fixations jumelles + Strapshot : 95€ TTC

Site de Kerpix

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.