Le concours photo HIPA offre 120 000$ au grand gagnant !

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Le voyage de HIPA continue et nous entrons maintenant dans la troisième session. Quatre catégories ont été choisies qui inspireront quelques-uns des plus beaux et les plus engagés photographes du monde. Le prix encourage les photographes à partager leur métier et démontrer l’excellence dans ce qui est aujourd’hui l’un des prix les plus convoités dans le monde.

HIPA-grand-prix-photo-02

Quatre catégories de cette session sont intemporels et reflètent parfaitement le monde dans lequel nous vivons. Ils encouragent les photographes de partout dans le monde pour explorer la forme d’art de la photographie et démontrer des compétences et de la créativité à un niveau qui fixera des points de l’orientation dans le monde.

Cette année, quelques modifications ont été apportées afin de promouvoir le meilleur de la créativité et de la capacité technique.

La catégorie principale  « Créer l’avenir »

La catégorie principale «Créer l’avenir» a un potentiel immense en termes d’interprétation. Il donne l’occasion d’explorer des possibilités illimitées, penser hors de la boîte et produire un travail d’excellence d’inspiration.

La catégorie  « Générale »

Cette catégorie offre aux photographes la possibilité d’exprimer leur créativité, à leur manière. La catégorie offre aux participants la chance de représenter tout ce qu’ils trouvent leur inspire aussi longtemps qu’ils respectent les critères et les règlements de la sentence.
Le HIPA est à la recherche de quelques pièces exceptionnelles de travail qui inspirent et illustrent parfaitement le processus créatif.
Cette catégorie englobe littéralement tous les sujets et encourage les photographes à soumettre des candidatures qui sont vraiment remarquables, reflétant l’excellence du Prix HIPA.

Veuillez noter que les photographies en noir et blanc ne seront pas acceptées pour la catégorie générale, comme il ya une catégorie noir et blanc spécialement réservé à cet effet.

La catégorie Vie de la Rue

Studio LILLE laboratoire impression fine art specialiste couleur

permet aux photographes de capturer le cœur et l’âme de la vie de la communauté et partager une myriade d’histoires qui reflètent les nombreuses couleurs de la vie.

En outre, la magie du noir et blanc

continue d’être une catégorie populaire qui traduit une intense beauté par son originalité et son élégance intemporelle.

 

Découvrez la photographie qui a remporté le grand prix du concours 2012-2013 sur le thème Beauté de la Lumière :

Photo : Osama Al Zubaidi – Emirats Arabes Unis
Photo : Osama Al Zubaidi – Emirats Arabes Unis

Découvrez la photographie qui a remporté le grand prix du concours 2011-2012 sur le thème Amour de la Terre :

Photo : Pierre Gable – France
Photo : Pierre Gable – France

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.hipa.ae/fr/

 

 

Facebook Comments
Equipe RevuePhoto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.