Concours photo 2014 du festival de l’oiseau

Dans le cadre du 24ème Festival de l’Oiseau et de la Nature, un concours photo ouvert à tout photographe, professionnel ou amateur, de tout pays et âgé de plus de 18 ans, est organisé. Sont exclus les organisateurs du Festival et les membres du Jury.

THÈMESDU CONCOURS 2014
A: Les oiseaux du jardin
B: Envol et atterrissage (ou amerrissage)
C: L’oiseau face aux éléments (vent, pluie..)
D: Parades et accouplements
E: Vision artistique de l’oiseau (noir et blanc accepté)
F: Rencontres (interaction entre au moins 2 espèces dont un oiseau)

festival-oiseau-2014

Seront refusées : les photos d’animaux domestiques, de ferme, en captivité, dressés, les images créées à l’aide d’appâts, les images ayant déjà été primées lors d’une précédente édition du Festival.

DEPOT DES PHOTOS
Les photos sont à déposer du 1er septembre au 1er décembre 2013 minuit sur le site internet www.festival-oiseau-nature.com – Rubrique Concours Photo. Tout autre mode de participation est impossible.
Frais d’inscription : 2 € / photo (maximum 10 photos). Le règlement sera effectué en ligne avec une carte de crédit ou via paypal.

Les fichiers numériques ou scannés doivent être téléchargés au format JPEG. Vos photos devront être soumises au rapport 3:2 au format adapté pour l’impression en 20 x 30 cm soit 3 500 pixels pour le côté le plus long.

Plus d’informations

Date de début : 1ER SEPTEMBRE 2013
Date de fin : 1ER DECEMBRE 2013 A MINUIT
Prix : 2 € par photo
Téléchargez le règlement du concours adulte (PDF)

Informations de contact
Nom du contact : DELPHINE MOREAUX
Téléphone : 03.22.24.02.02
E-mail : photo@festival-oiseau-nature.com

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.