Tutoriel lightroom – Créer un noir & blanc « dramatique »

Dans ce tutoriel sous Adobe Lightroom, nous allons découvrir comment faire un noir & blanc très contrasté, dit « dramatique » assez simplement.

 

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.

7 pensées sur “Tutoriel lightroom – Créer un noir & blanc « dramatique »

  • 12 août 2013 à 13:18
    Permalink

    Super tuto, dommage qu’il ne soit pas sous photoshop car je n’ai pas lightroom 🙁
    Bonne continuation.

    Répondre
    • 23 mai 2013 à 06:24
      Permalink

      Merci, il y en a d’autres que je mettrai prochainement en ligne. N’hésiter pas non plus à coumettre des idées de tutoriels à réaliser. Peux importe le logiciel.

      Répondre
      • 24 mai 2013 à 22:23
        Permalink

        Bonsoir, je regarde tous vos tutoriaux sur lightroom,qui sont toujours bien faits,j’ai découvert de petites astuces que je ne connaissais pas,malgré que je travaille avec ce logiciel depuis pas mal de temps.Des idées de tuto il y en a,oui : utilisation de mode impression de lightroom,utilisation du logiciel Photomatrix ou /et « calibrage » d’un écran avec le superbe logiciel ColorEyes display pro.

        Cordialement

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.