Urban Photographer of the year 2010

CBRE a lancé aujourd'hui son troisième concours "Urban Photograher of the Year 2010" à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Le concours est dès à présent ouvert aux inscriptions en ligne et les participants ont jusqu'au 31 Janvier 2011 pour présenter leurs photographies de vie urbaine. La liste complète des gagnants sera publiée en Mars 2011. Le premier prix pour le photographe urbain de l'année 2010 est un voyage photographique pour deux en Turquie, et donnera au gagnant la possibilité de photographier quelques-uns des plus beaux lieux de l'histoire ancienne et moderne.  D'anciens lauréats ont ainsi profité de leur prix pour photographier : des transports en commun londoniens, des gondoliers à Venise, une tempête de désert urbain à Riyad en Arabie Saoudite, à un feu d'artifice  à Budapest en Hongrie.

 

Le concours organisé par la société CB Richard Ellis (CBRE) met en concurrence l'excellence de la photographie urbaine. Le prix est très disputé, il y a eu l'an dernier près de 6000 participants. Le concours est ouvert à tous les photographes amateurs et professionnels sur les trois continents : Europe, Moyen-Orient, Afrique.

 

Des prix sont décernés, entre autres, pour les meilleures photographies représentant chaque heure de la journée dans les villes du monde. Les participants peuvent soumettre jusqu'à 24 images dans la catégorie "la ville au travail".

 

http://www.cbrephotographer.com

Grand prix 2009

Facebook Comments
Sebastien Delehaye on Email
Sebastien Delehaye
Photographe Tireur Rédacteur Studio Lille
Sebastien Delehaye est l'un des deux créateurs de RevuePhoto, pris de passion par la photographie il en a fait son métier. Dirigeant de la société Studio-Lille, il est spécialisé dans l'impression de tirage d'art et les agrandissement d'exposition, de décoration.