Un site d’apprentissage photo, par Sony

Le constructeur Sony, bien connu des minoltistes et alphaïstes, a eu la bonne idée de mettre en ligne un site dédié à l’apprentissage de la photo.

Certe, la concurrence l’a déjà fait, mais on pourra noter le design sobre et fonctionnel, ainsi que la différence de cours, que l’on soit débutant ou confirmé.
Les explications sont claires et accompagnées de visuels présentant les différents réglages.
Certains cours sont même accompagnés de vidéos.

Pour le moment le nombre de cours est assez limité, mais espérons que Sony saura compléter son site rapidement pour le plaisir de tous.

Ce site montre bien que Sony, depuis qu’il a racheté le service « Photo » de Minolta, souhaite s’imposer comme acteur majeur de la photographie « reflex », et pas uniquement en proposant de sproduits innovants et des prix agressifs, mais en créant une communauté importante, déjà bien démarrée avec Alpha-Spot

Le site d'apprentissage de la photo, par Sony

Pour accéder au site de Sony, c’est par ici

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.