Tuto Gratuit : 5 Animations de Titrage Professionnelles sur Premiere Pro

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Adobe Premiere est un superbe outil pour le montage vidéo. Au fil de ses dernières mises à jour, il intègre de plus en plus d’outils qui nécessitaient auparavant de savoir utiliser After Effect. Et que dire de la dernière évolution en date, pour la génération automatique des sous-titres. Une pure merveille.

La création de titres et textes n’a jamais été aussi simple, avec des effets de présentation poussés, qui n’ont rien à envier à des solutions bien plus coûteuses. Cependant, Premiere reste un outil professionnel, et un minimum de connaissances reste nécessaire pour l’exploiter à fond.

Avec Tuto.com, nous vous proposons cette semaine une formation gratuite de 30 minutes, afin d’apprendre à animer vos titres et vos textes..

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Ce tutoriel se destine aux monteurs vidéos, novices ou amateurs, qui souhaitent apprendre à réaliser des effets de titrage et d’animations de textes avancés. Vous obtiendrez ainsi des résultats professionnels facilement reproductibles d’un montage à l’autre.

Le programme en détail

Appliquer une texture sur un texte, maîtriser les effets « Glitch », réaliser de la 3D simple, maîtriser les « Lower Thirds » et enfin, exporter tout ceci sous forme de modèle réutilisables à l’infini, ce sont toutes les pratiques que vous apprendrez lors de cette formation gratuite. A la fin, un QCM vous permettra de valider les acquis, avant de vous plonger dans le grand bain.

OFFERT : Texturing de texte

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.