Tuto.com : Techniques de développement Noir et Blanc

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

La photo en noir et blanc fascine depuis toujours. Il existe un nombre incalculable de résultats N&B et tout autant de techniques.
Le travail des contrastes et des niveaux devient le point central pour sortir une image ayant à la fois du volume et une âme parfois bien supérieurs à la version couleur.
En partenariat avec Tuto.com, nous vous proposons aujourd’hui une formation de 1h40 pour vous apprendre à maîtriser les réglages dans Lightroom et Photoshop.

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Toute personne ayant Photoshop et/ou Lightroom, avec les connaissances de base est capable de suivre ce cours pratique et direct, qui ne perd pas de temps en théorie. Stéphane Simon, formateur, accompagne les élèves de A à Z sur cette formation.

Le programme en détail

En un peu plus de 90 minutes, vous apprendrez à maitriser vos calques de réglage, à gérer vos ombres et lumières, et apprivoiserez le plugin Silver Effex Pro, l’un des plus réputés dans le traitement des photos N&B.

OFFERT : Les calques de réglage

 

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation Techniques de développement Noir et BlancTechniques de développement Noir et Blanc dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.