Tuto.com : Nik Collection et un atelier Pratique

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Vous avez probablement entendu parler des plugins Nik Collection. A une période, ils avaient été la propriété de Google, qui les avait mis gratuitement à disposition. Malheureusement, le géant du web avait abandonné le projet et la collection était un peu tombée dans l’oubli. Racheté par DXO, cet ensemble de plugins puissants est à nouveau maintenu. Bien que payant (avec actuellement une bonne remise), il permet d’ajouter des fonctionnalités puissantes à vos traitements de photos.

Cette formation proposée par Tuto.com vous permettra en un peu plus de 2 heures de vous exercer sur les différents modules de la collection, pour bien comprendre la force de leur association..

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Il vous faudra bien évidemment posséder la Nik Collection pour tirer le potentiel de cette formation. Un minimum de bases du traitement d’images sera également nécessaire.

Le programme en détail

Chaque module de la collection est présenté individuellement avec de nombreuses précisions à chaque fois. Une fois l’ensemble des connaissances acquises, un atelier de mise en application vous sera proposé pour valider vos connaissances.
La formation se concentre uniquement sur la Nik Collection, ce qui vous évite de revoir toujours les mêmes informations de base qui occupent parfois inutilement une partie des formations.

OFFERT : HDR Efex Pro 2

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter