Tuto.com : Masterclass développement et portrait composite EP1 : Londres

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Cette nouvelle Masterclass proposée par Tuto.com vous permettra, en près de 5 heures d’apprendre le développement et la retouche de portrait composite.

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Cette Masterclass s’adresse autant aux débutants qu’aux personnes plus confirmées. Il vous faudra avoir Photoshop et Camera Raw afin de suivre toutes les étapes. Les fichiers sources sont fournis, mais si vous avez vos propres portraits à travailler, ce sera encore plus intéressant.

Le programme en détail

De la phase de développement, au traitement composite du portrait, en passant par la gestion des calques de réglage, vous verrez ici un panel très complet des outils de Photoshop pour le travail d’une photo de portrait. Les chapitres durent entre 10 et 20 minutes chacun et permettent de se concentrer sur un sujet à la fois. Enfin, un paragraphe annexe vous apprendra à créer vos LUTs, afin de les réutiliser facilement dans des situations similaires. Un gain de temps en perspective !

OFFERT : Créer ses LUTs

 

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter