Tuto.com : Maîtriser Adobe Photoshop pour iPad

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Tout le monde connait le logiciel Adobe Photoshop sur PC ou Mac. Sa réputation n’est plus à faire. Mais savez-vous, comme pour Lightroom, qu’il existe une version pour l’iPad ?

Si vous êtes du genre à ne pas vous encombrer lors de vos sortie sou voyages, et préférez une tablette à un ordinateur portable, vous devriez trouver ici votre bonheur.

Cette formation d’un peu plus de 4 heures proposée, par Tuto.com, vous présentera toutes les fonctionnalités du logiciel et vous montrera comment les exploiter au mieux.

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Il faudra à minima disposer d’une tablette iPad pouvant faire tourner l’application. A partir de là, il vous suffira de suivre les nombreuses étapes de cette formation pour vous familiariser avec Photoshop pour iPad et l’utiliser pour traiter vos images. Attention : n’espérez pas trouver ici un Photoshop aussi complet que la version sur ordinateur, vous seriez déçu. l’usage est focalisé sur la gestion nomade de vos images, afin de les fournir rapidement post traitées.

Le programme en détail

Après une première partie rapide consacrée aux notions de base, puis la présentation de l’interface spécifique à l’iPad, vous découvrirez comment importer vos fichiers selon le format choisi. Puis vous  vous familiariserez avec les calques, masques et autres outils de sélection. Enfin, une série conséquente d’exercices vous permettra de maîtriser l’ensemble des outils disponibles sur cette version.

OFFERT : L’espace de travail

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

Profitez d'une entrée à prix réduit grâce à notre code partenaire

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.