Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tuto.com : Lumix GH6 – Le monstre en mode vidéo

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Depuis le GH4, Panasonic a su mettre en avant les performances de ses boitiers dans le domaine de la vidéo, en faisant la course avec Sony. Et si les autres marques ont bien rattrapé leur retard pour proposer toujours plus de fonctionnalités, les Lumix GH restent une gamme très innovante en matière de vidéo. Le dernier bébé, le GH6 (sorti en mars 2022, donc très récemment) a déjà droit à une prise en main complète par Bernard Bertrand.

Cette formation très complète, d’un peu plus de 6 heures proposée par Tuto.com, vous permettra de maîtriser complètement l’appareil, et de découvrir ses nouveautés.

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Posséder un Panasonic Lumix GH sera le minimum requis. Idéalement le GH6, mais si vous avez un GH5, un certain nombre de points de la formation seront adaptables. Cependant, cette autre formation consacrée à la génération précédente sera plus pertinente.

Le programme en détail

Le programme est bien entendu consacré entièrement aux fonctions vidéos de l’appareil. Que ce soit les menus en mode créative vidéo, les personnalisations du boitier, les modes AF, les ralentis… vous apprendrez à préparer votre Lumix GH6 de la manière la plus précise possible pour un tournage. Vous pourrez également acquérir un certain nombre de notions qui ne sont pas spécifiques au GH6, et que vous pourrez réutiliser dans d’autres situations.

OFFERT : Personnalisation du boîtier : Ma Liste (de qualité d’enregistrement)

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

Nos vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.