Tuto.com : Lightroom Classic 2022, tout sur les masquages

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Les mises à jour chez Adobe se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Et parfois, c’est pour notre plus grand plaisir. Après la gestion des sous-titres dans Premiere (devenue un incontournable pour moi), voilà que les masques se renforcent sur Lightroom, pour un développement encore plus poussé et plus simple.

Cette formation d’environ 90 minutes, proposée par Tuto.com va vous permettre de saisir leur principe et fonctionnement, afin d’améliorer votre process de développement des photos..

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Si vous photographiez en RAW et que l’étape de développement est importante pour vous, ce tutoriel vous apportera de nouvelles facilités pour donner à vos images le rendu le plus agréable et précis possible.

Le programme en détail

Sélection de sujet, de ciel, masques linéaires, pinceau, gamme de couleurs… apprenez à comprendre l’ensemble des masques disponibles, avant de vous attaquer à des ateliers pratiques. C’est un programme plutôt court, mais qui vous apportera l’essentiel pour développer parfaitement vos photos

Gratuit : Le masquage au pinceau

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter