Tuto.com : La méga formation Photoshop et Lightroom complète

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Pour cette nouvelle rentrée, nous avons souhaité mettre en avant une formation complète sur les 2 logiciels phares d’Adobe dans le domaine de la photo : Lightroom et Photoshop.

Bien qu’ils soient totalement autonomes l’un envers l’autre, leur complémentarité en fait un couple surpuissant lorsqu’on sait les maitriser.

Toujours en partenariat avec Tuto.com, nous vous proposons cette formation de plus de 30 heures !

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Toute personne souhaitant débuter sur les 2 logiciels, mais également les utilisateurs plus avancés et les experts, qui se focaliseront sur une ou plusieurs parties qui les concerne directement. Cette formation est donc ouverte à tous les photographes et intervenant lors des retouches photos.

Le programme en détail

Avec plus de 30 heures de formation, le programme est assez conséquent. Depuis la prestation des logiciels et des fondamentaux, jusqu’au traitement HDR, N&B, la capture en mode connecté… vous parcourrez de nombreux niveaux d’utilisation. A vous de choisir ceux qui vous concernent en fonction de votre rythme d’apprentissage.

OFFERT : Développement par la pratique – Noir et Blanc

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète Lightroom et Photoshop dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

Facebook Comments
David Lesage on FacebookDavid Lesage on GoogleDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.