Tuto.com : DSLR Cinematography – Formation complète

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Vous souhaitez maîtriser parfaitement votre reflex ou hybride pour la prise de vues vidéos ? Ce package de 6 épisodes est fait pour vous ! Vous y apprendrez tous les réglages nécessaires pour obtenir une image de grande qualité. De la captation jusqu’à l’export, tous les points importants vous seront présentés.

En partenariat avec Tuto.com, nous vous proposons cette formation de plus de 10 heures !

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Vous êtes passionné de vidéo et possédez au minimum un reflex ? Ce cours complet est fait pour vous. Il vous permettra de revoir les bases et de vous perfectionner tant à la prise de vue, qu’à la post production, jusqu’à l’export optimisé selon la diffusion souhaitée.

Le programme en détail

Le programme est assez conséquent et nous vous invitons à vous rendre sur la page du tutoriel pour le découvrir. Sachez cependant qu’outre les aspects de base, vous reverrez des points souvent laissés de côté que sont les filtres, les cadences d’enregistrement, l’intérêt des matte box, le vectorscope…

OFFERT : Sur le terrain, partie 1

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter