Tuto.com : Apprendre Photoshop Elements 2021

Les livres juridiques de Joelle VERBRUGGE chez 20Bis Edition

Tout le monde ne souhaite pas investir dans Photoshop, pour des raisons financières ou parce que le logiciel ne leur convient pas. Il est vrai que Photoshop est très complet et qu’il pourra en rebuter plus d’un qui souhaite faire un usage modéré de la retouche d’images.
Pour ceux-là, Adobe a pensé à tout et propose également une version plus allégée : Photoshop Element. La version 2021 vient de sortir, et c’est l’occasion, pour les utilisateurs qui le souhaitent, de s’y former.

En partenariat avec Tuto.com, nous vous proposons cette formation de plus de 4 heures.

Qui peut suivre ce tutoriel ?

Le logiciel étant destiné plutôt aux débutants et aux personnes qui ne souhaitent pas pour le moment aller trop loin dans la retouche d’images, cette formation leur conviendra parfaitement.

Le programme en détail

Après une présentation du logiciel, l’internaute découvrira les modes guidé, rapide et expert. Il pourra ensuite les autres filtres fournis par le programme. Enfin, après une présentation détaillée des autres fonctionnalités, l’auteur assure que vous serez autonome dans l’utilisation d’Adobe Photoshop Element.

OFFERT : La baguette magique

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation complète dans son intégralité sur Tuto.com.

Pour accéder à la formation complète, cliquez ici

Et n’oubliez pas, la création d’un compte Tuto.com est totalement gratuite. Profitez-en !

David Lesage on FacebookDavid Lesage on InstagramDavid Lesage on LinkedinDavid Lesage on TwitterDavid Lesage on WordpressDavid Lesage on Youtube
David Lesage
Journaliste
David Lesage est l’un des deux créateurs de RevuePhoto. A la tête des agences C2medias et DLC-Photo il est au fait des dernières avancées en matière de photographie et de vidéo. Passionné par la vidéo et les panoramiques, il se fait un plaisir de tester les différents équipements pour RevuePhoto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter